• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adjointe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

adjointe

Guest
Bonjour,

J'ai créé une formulaire Excel et j'aimerais qu'en cliquant sur une case à cocher dans une ligne, la date apparaisse dans une cellule de la même ligne. Jusque là, c'était plutôt facile, mais mon problème est que si j'utilise une fonction de date, celle-ci change pour la date du jour à chaque ouverture de fichier. Ce que je souhaite est qu'elle demeure la même à moins que je recoche la même case à cocher.

Voir le fichier joint.

Merci de votre aide.

Pièces jointes

Re : Date fixe

Bonsoir Adjointe,

Voici une solution par VBA, j'ai affecté chaque coche au code qui renvoie la date du jour dans la colonne H.

Bonne soirée.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Date fixe

Merci infiniment SergiO! 😀

C'est le responsable des finances qui va être content. En plus, je vais pouvoir appliquer cette macro à un autre fichier qui contient un formulaire similaire mais pour un autre usage.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
722
Réponses
6
Affichages
636
Réponses
5
Affichages