Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

date comprise entre 2 autres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pointo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pointo

Guest
bonjour,

je suis sur open office calc et je souhaite trouver une formule qui me dise si la date d'une cellule est entre 2 autres dates et si c'est le cas, il met 1 dans une cellule, sinon 0. Pour l'histoire c'est pour une gestion de stocks de frigos dans un camping.

donc voici mon code qui ne marche pas et indique erreur suivante : Err:501

=SI(ET(F2>D3,F2<E3);1;0)
F2 c'est la date du jour
D3 et E3 sont les intervalles de dates
si la date du jour se situe entre la date de D3 et E3 alors afficher 1 sinon 0

quelqu'un peut-il m'aider???

merci

fred

Re : date comprise entre 2 autres

Bonjour,

Tu as une virgule entre chaque terme de ton ET

Je ne sais pas si c'est ça qui peut générer le code erreur que tu indiques.

Sinon, si pas ça, et sans voir ton fichier, pas facile de comprendre ce qui peut générer cette erreur.

Tu peux joindre un fichier exemple (sur lequel tu rencontres le problème), enregistré au format Excel.

Le cas échéant, tu peux le joindre également au format OOo, certains ici sont équipés et Excel 2007 avec ses mises à jour peux ouvrir les fichiers OOo.

A te (re)lire

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
P
Réponses
1
Affichages
959
Réponses
5
Affichages
3 K
Réponses
38
Affichages
5 K
Réponses
30
Affichages
4 K
T
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
951
I
Réponses
2
Affichages
825
I
C
Réponses
4
Affichages
2 K
Callaghan17
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…