Date + 30 jours changer cellule couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion M4Flex
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

M4Flex

Guest
Bonjour,

J'ai mes cellules format de date jj-mm-aaaa collonne E et j'aimerais que 30 jours apres cette date que ma ligne de A a F change de couleurs, j'ai essayer avec mise en forme conditionnel mais il me manque surement un léger détail

Votre aide serait très apprécier

M4Flex

Re : Date + 30 jours changer cellule couleur

Re,

Sid moi Jean-Pierre esce que je peux avoir ce probleme due a la version 2000 que j'utilise ici ???? car j'arrive pas a comprendre pourtant le tout est a sa place et comme je disais meme le fichier de Tibo les lignes ne change pas ici

Merci

Re : Date + 30 jours changer cellule couleur

Re,

Oui Monsieur, je viens de trouver la solution qui est dans le formatage de ma date, j'ai inverser la façon dont j'insere ma date et ca fonctionne, wou hou , je suis vraiment content,

Merci a toi Jean-Pierre et a Tibo, vous êtes génial et surtout votre patience est exemplaire.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
684
Réponses
4
Affichages
2 K
K
Réponses
3