M Mimi1952 XLDnaute Occasionnel 25 Mai 2021 #1 Bonjour à Tous , Dans un classement, je voudrais mettre les cellules du 1er , du 2 eme et 3 eme en couleur différente. Merci de vos répnoses. Mimi1952
Bonjour à Tous , Dans un classement, je voudrais mettre les cellules du 1er , du 2 eme et 3 eme en couleur différente. Merci de vos répnoses. Mimi1952
J JHA XLDnaute Barbatruc 25 Mai 2021 #2 Bonjour à tous, Il faut passer par une MFC As-tu un exemple à nous donner? JHA Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 25 Mai 2021 #3 Bonjour Mimi, Voir un essai en PJ avec des MFC du type : VB: =$A1=GRANDE.VALEUR($A:$A;1) Pièces jointes Mimi.xlsx 8.5 KB · Affichages: 21 Vote positif 0 Vote négatif
M Mimi1952 XLDnaute Occasionnel 25 Mai 2021 #4 JHA à dit: Bonjour à tous, Il faut passer par une MFC As-tu un exemple à nous donner? JHA Cliquez pour agrandir... Bonsoir JHA, je joint un fichier Pièces jointes Couleur classement.xlsx 25.7 KB · Affichages: 10 Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Il faut passer par une MFC As-tu un exemple à nous donner? JHA Cliquez pour agrandir... Bonsoir JHA, je joint un fichier
J JHA XLDnaute Barbatruc 26 Mai 2021 #5 Bonjour à tous, Pour construire la MFC, explications dans le fichier JHA Pièces jointes Couleur classement.xlsx 12.4 KB · Affichages: 10 Vote positif 0 Vote négatif