Croiser effectif présent et compétence

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

OUIZEMANN

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je cherche un moyen permettant de croiser les personnes absentes/présentes par rapport à leurs compétences sur 1 mois (requête par jour doit être nécessaire à mon fichier).
On doit donc pouvoir croiser 3 critères : les personnes, les dates et leurs compétences.
Ci-joint format que j'ai crée.
Le tableau croisé dynamique ne me permet pas d'avoir quelque chose de convivial.
Y a t'il un autre moyen d'y parvenir.
Merci de votre aide.

Pièces jointes

Re : Croiser effectif présent et compétence

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour votre rapidité de réponse.
Les 2 solutions proposées peuvent répondre à ma question, mais j'aurai voulu quelque chose de plus convivial au travers par exemple d'une boite de dialogue (combobox par exemple) avec 4 choix de recherches, à savoir par date, par présents/absents, par compétences et bien sur par agent.
Je sais que je suis exigent, mais cela pourrait encore mieux répondre à mes attentes, si toutefois, vous avez la possibilité à nouveau de m'aider ce sera super.
Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

A
Réponses
37
Affichages
4 K
asso78Lim
A
A
Réponses
11