Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Croisement Ligne/Colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RV
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

RV

Guest
Bonjour
Je cherche à obtenir le résultat en saisissant une largeur et une hauteur et qu'Excel me trouve le bon tarif. (voir exemple ci-joint)
J'ai tenté la fonction Index mais sans grand résultat.
Si quelqu'un avait LA solution, ça serait sympatoche !!!!
Merci par avance

Bonjour,

Ave Index Equiv
ou Recherchev et Equiv
ou Rechercheh et Equiv

Ta ligne et ta colonne de titres triées,
et l'argument 1 qui renvoie la 1ère valeur.
[file name=CroisementRv.zip size=1861]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CroisementRv.zip[/file]

Pièces jointes

bonjour le forum

🙂

une solution par fonction personnalisée.

salut
[file name=TARIF_20050510145106.zip size=7387]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TARIF_20050510145106.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour

Petite correction de la function, a l'attention de celeda :

salut

Bonjour,

Merci Hervé pour la grosseur!!! au moins un qui m'écoute 🙂

Ceci dit, tel que discuté sur le tchat, j'ai testé la recherchematrice(place,ligne,colonne) et je ne comprends pas pourquoi ici au bureau cela me renvoie #Valeur dans mes fichiers.
Pourtant j'ai vérifié la plage et là je ne comprends vraiment pas.

SI on reprend le même fichier que tu as laissé, j'ai aussi cette erreur. C'est bizarre. J'ai comme l'impression qu'elle ne se recalcule pas. Et c'est pas la peine Dugenou de me dire de faire F9 🙂

Qu'en penses-tu ? (sinon on pourra en discuter ce soir si nous sommes sur le tchat ?!) .

Merci

Celeda :kiss:

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
492
  • Question Question
Microsoft 365 INDEX equiv
Réponses
1
Affichages
201
  • Résolu(e)
Microsoft 365 transposer
Réponses
6
Affichages
282
Réponses
8
Affichages
712
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…