Croisé Dynamique "Inactualisable"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eMyoL
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eMyoL

XLDnaute Nouveau
Salut a tous,

J'ai un tableau croisé dynamique partagé, alimenté par plusieurs personnes, du jour au lendemain il n'a plus etait ossible de faire un clic droit puis "actualiser les données" alors que tout fonctionnait parfaitement.

je cherche mais je ne trouve rien, quelqu'un aurait il une idée de l'endroit ou chercher ?

Merci d'avance.

Re : Croisé Dynamique "Inactualisable"

Bonjour,

Juste pour info en passant, avez vous toujours accès à la liste des champs de tcd pour modif de votre tcd ou non?
Si non, c'est peut être que quelqu'un a cassé le lien en faisant un copier/coller en valeur et format...
C'est une hypothèse !
Ou envisager un pb de réseau si les données sont en réseau
A suivre...

Chaps

Chaps à dit:
Bonjour,

Juste pour info en passant, avez vous toujours accès à la liste des champs de tcd pour modif de votre tcd ou non?
Si non, c'est peut être que quelqu'un a cassé le lien en faisant un copier/coller en valeur et format...
C'est une hypothèse !
Ou envisager un pb de réseau si les données sont en réseau
A suivre...

Chaps

Alors ... pas d'accés a la liste des champs, aprés verification pas de c/c en valeur et format et aucun pb reseau ....

Bonjour eMyol, Chaps

Peut être une idée, va dans l'assistant tableau croisé dynamique => précédent => vérifie que la source des données est bien valide et disponible. sinon modifie là.

bonne journée
@+

Pierrot93 à dit:
Bonjour eMyol, Chaps

Peut être une idée, va dans l'assistant tableau croisé dynamique => précédent => vérifie que la source des données est bien valide et disponible. sinon modifie là.

bonne journée
@+

Merci de ton idée pierrot mais impossible grisée elle aussi :/

Boonjour à tous.

Pour moi ce qui me soucie c'est que ton TCD est partagé. Est-ce que le problème ne vient pas de la?
Sinon peux-tu reprendre une sauvegarde qui fonctionnait?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
Réponses
0
Affichages
2 K
Demha_2022
D
M
Réponses
3