Usine à gaz
XLDnaute Barbatruc
J'ai déjà testé avec une seconde en usb également et en changeant de port...Re
Tu as pas une seconde souris sous le coude ?
J'ai déjà testé avec une seconde en usb également et en changeant de port...Re
Tu as pas une seconde souris sous le coude ?
Faudrait p'tet ben lire les réponses...Tu as pas une seconde souris sous le coude ?
lol : pas de clic droit et je ne peux pas le traduire en français mais si c'est dangeeux, vaut mieux en rester là lol.Sinon, on peut taper dans le dur
(à tes risques et périls
Enable or Disable Right-Click Context Menus in Windows Explorer
Have you ever had the context menus in Windows Explorer just completely disappear? There's a simple registry hack that can turn the context menus off, which means you could also reverse that hack to re-enable the context menus.www.howtogeek.com
tu as raison mais j'ai déjà répondu à cette question.Faudrait p'tet ben lire les réponses...
Staple à dit:@Usine à gaz
Ne redémarre le PC, mais ferme le pendant au moins 5 minutes
Puis seulement là tu le redemarres
Accessoirement tu peux aussi:
- changer la pile (si c'est une souris sans fil)
- brancher là sur une autre prise USB
Quoi c'est tu peux pas traduire ???pas de clic droit et je ne peux pas le traduire en français mais si c'est dangeeux, vaut mieux en rester là
C'est ben qu'est-ce que j'dis.tu as raison mais j'ai déjà répondu à cette question.
OUI, j'ai testé avec 2 souris et en changeant de port
lol, je ne sais pas faire çaRe,
@Usine à gaz
Ce n'est pas dangereux, si tu vérifies juste si la clé existe
PS: Je prends toujours mes précautions quand il s'agit de la base de registre Windows
(surtout quand ce n'est pas mon PC)
Il était surtout 22:28 dans celui-ci.Effectivement, il faut lire les réponses
Il était 22h12 dans le 1er fil
Tu tapes regedit et ensuite t'as juste à suivre l'arbo.lol, je ne sais pas faire ça
Le lien du #Post 19 de JMQuoi c'est tu peux pas traduire ???
Y a juste une clef à créer ou modifier.
Comme dit : y a rien à traduire, y a juste à suivre l'arbo et éventuellement créer la clef.Le lien du #Post 19 de JM