creer une fonction recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vinzdusud
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vinzdusud

Guest
Bonjour à tous

Voila je souhaite creer une fonction recherche, un peut comme la recherche qui est fournie sous excel (jumelle)
mais sa sur ma premiere feuille excel.
Je voudrai aussi que quand la valeur recherché a etait trouvé celle ci se mette en couleur ou mieux que la case se colore.

Je joint le fichier

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : creer une fonction recherche

Slt
J'ai ajouté au fichier la premiere feuille que j'avait oublié un exemple de presentation avec une case pour ecrire le numéro recherche et un bouton recherche
Enfet je voudrai que quand on tape un chiffre et qu'on appui sur le bouton recherche, sa nous renvoi automatiquement sur la page ou se trouve le numéros et mette la case en couleur pour reperer son emplacement
Cette fonction recherche doit marcher sur les 5 dernieres page qui coresponde a des chatiers de stockage present sur le terrain ou sont entreposé des piéces avec des numéros de series

Pièces jointes

Re : creer une fonction recherche

Bonjour

Je reviens vers vous car je n'est toujours pas resolut mon probleme
Malgre mes divers essai et mais recherche sur le net je suis toujours au meme point
J' ai compris qu'il fallait creer une macro mais celle ci demmande une connaissanse complexe, en effet j'arrive a creer une macro simple qui me donne la ligne et la collone ou se trouve ma recherche,mais moi c'est l'inverse qu'il me faut, me renvoyer directement sur la cellule donc je recherche la valeur est ca je mis casse quelque nerones depuis 4 jours
Alors si quelqu'un à une petite idée elle serait la bien venue
Merci a vous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
288
Retour