Re : Creer une cellule dépendante du résultat de 2 autres cellules
Bonjour,
La formule que je t'ai proposée n'affiche pas de message d'erreur ... si les articles en colonne A concernent le sanitaire. A mon avis la formule pourrait s'étoffer et fonctionner avec d'autres feuilles, pour autant que dans tes différentes feuilles, les tableaux aient une structure identique ... ce qui n'est pas le cas actuellement.
Si c'est ce que tu souhaites faire, à terme, la fonction INDIRECT() est une piste à explorer. Il faudra pour cela, que les noms des feuilles correspondent aux items de ta liste déroulante (en E4 de la feuille commande) ET que les tableaux soient uniformisés (voir ci-dessus).
PS: tu as ouvert trois discussions en parallèle, sur des sujets différents, mais concernant le même fichier. Dans chacune, il semble bien que les choses ne soient pas "limpides" ... Pourquoi ne pas décider de te concentrer sur l'une d'elles, de tenter de la mener à bien (en mettant provisoirement "en sommeil" les 2 autres) 😕 Au-delà de la difficulté de mener les 3 de front, une modification apportée au fichier suite à un échange pourrait avoir des implications sur les autres manipulations. Je crains que cela ne te complique encore la vie!