Microsoft 365 Envoyer une alerte par mail automatiquement selon la date limite de péremption

odohe

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je souhaiterai qu'un mail automatique soit envoyer à plusieurs personnes, 15 jours avant la date de péremption qui est indiquer dans les colonnes D de mes feuilles Stock Kardex, Permanence, Entretient, Tableau, Levage et Infirmerie.

Ps: Qu'il soit envoyer même si le fichier n'a pas été ouvert depuis plusieurs jours

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Check-liste trousses de secours.xlsm
    151.7 KB · Affichages: 11
Dernière édition:

juvaxe

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

L'approche "taches Windows" n'est pas usine à gaz au point de renoncer à ton besoin.

J'avais fait un essai dans le cadre d'un autre sujet auquel j'avais répondu. Je ne l'ai pas réellement mis en œuvre car je n'en ai pas l'utilité; cependant, si tu le souhaites je pourrai te transmettre ce que j'avais trouvé.

Auparavant je te recommande de voir le sujet "Aide pour VBA" créé par carodoud le 18-10-2021; une proposition avait été faite en se basant sur la création d'une tache par Outlook.

A toi de voir ce qui te convient et te mettre éventuellement en relation avec les intervenants du post cité ci-dessus pour voir ce qui a été réalisé.

Cdt
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 098
Messages
2 085 265
Membres
102 844
dernier inscrit
atori2