creer un reporting automatique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chauvet
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Chauvet

Guest
Voila, imaginons une feuille avec mon budget prévisionnel, une deuxieme feuille avec ce que g vraiment depensé.

J'aimerai creer sur une troisieme feuille, avec un lien qui à chaque fois que je tape un mois de l'année ds la cellule, me sorte les ecarts entre le prévisionnel et le réel? C'est à dire, qu'au lieu de faire un tableau complet avec tous les mois, je voudrai juste taper le mois concerné dans une cellule et que mon tableau se remplisse juste pour le mois tapé...
merci de votre aide!
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
5 K
Retour