Bonjour,
débutant sur Excel, je cherche un moyen d'ajouter automatiquement des dates sur un planning d'après une liste de dates contenues dans un autre onglet du même fichier.
Ce planning doit-être annuel et permettre d'afficher des dates précises (JJ/MM/AAAA), d'une semaine (SXX).
Auriez-vous des éléments à me communiquer afin que je puisses constituer ce type d'automatisation ?
Ci-joint une illustration de ce que je voudrais produire.
Merci d'avance pour votre aide.
débutant sur Excel, je cherche un moyen d'ajouter automatiquement des dates sur un planning d'après une liste de dates contenues dans un autre onglet du même fichier.
Ce planning doit-être annuel et permettre d'afficher des dates précises (JJ/MM/AAAA), d'une semaine (SXX).
Auriez-vous des éléments à me communiquer afin que je puisses constituer ce type d'automatisation ?
Ci-joint une illustration de ce que je voudrais produire.
Merci d'avance pour votre aide.