H haulles XLDnaute Nouveau 26 Novembre 2024 #1 Rebonjour, c'est possible de me créer un formulaire tel que celui qui est dans ce classeur en l'adaptant aux champs de la feuille unique? Pièces jointes TEST.xlsm 38.1 KB · Affichages: 8
Rebonjour, c'est possible de me créer un formulaire tel que celui qui est dans ce classeur en l'adaptant aux champs de la feuille unique?
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 26 Novembre 2024 #2 Bonjour et bienvenu sur le forum Ci joint ma solution A+ François Pièces jointes TEST.xlsm 32.8 KB · Affichages: 8 Vote positif 0 Vote négatif
H haulles XLDnaute Nouveau 26 Novembre 2024 #3 fanfan38 à dit: Bonjour et bienvenu sur le forum Ci joint ma solution A+ François Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup. Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 à dit: Bonjour et bienvenu sur le forum Ci joint ma solution A+ François Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup.
H haulles XLDnaute Nouveau 26 Novembre 2024 #4 fanfan38 à dit: Bonjour et bienvenu sur le forum Ci joint ma solution A+ François Cliquez pour agrandir... JUSTE une dernière préoccupation svp : il faut remplacer "Loyer par "Gestion des étudiants" merci Vote positif 0 Vote négatif
fanfan38 à dit: Bonjour et bienvenu sur le forum Ci joint ma solution A+ François Cliquez pour agrandir... JUSTE une dernière préoccupation svp : il faut remplacer "Loyer par "Gestion des étudiants" merci
fanfan38 XLDnaute Barbatruc 26 Novembre 2024 #5 Il suffit de demander... lol A+ François Pièces jointes TEST.xlsm 32.6 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif