Bonjour,
Actuellement sur Mac, j'ai sur la Feuil1 une base de données de DVD est j'aimerais pouvoir dans une Feuil2 créer une formulaire de recherche.
Sur ma Feuil1 j'ai en A le numéro de l'entrée, en B le nom de l'entrée et d'autres informations en C,D,E...
J'aimerais que dans la Feuil2 on me renvoi toutes les lignes dont le nom d'entrée (Colonne B) contient le mot ou la portion de mot appelé.
Tous les fichiers que j'ai déjà essayé d'implémenter fonctionnent avec des macros, seulement les macros ne marchent pas sur Mac pour Excel 2008 !!!
Est-ce que vous pensez que je pourrai trouver une solution pour réaliser cette simple requête sur Excel ?
Merci d'avance.
Actuellement sur Mac, j'ai sur la Feuil1 une base de données de DVD est j'aimerais pouvoir dans une Feuil2 créer une formulaire de recherche.
Sur ma Feuil1 j'ai en A le numéro de l'entrée, en B le nom de l'entrée et d'autres informations en C,D,E...
J'aimerais que dans la Feuil2 on me renvoi toutes les lignes dont le nom d'entrée (Colonne B) contient le mot ou la portion de mot appelé.
Tous les fichiers que j'ai déjà essayé d'implémenter fonctionnent avec des macros, seulement les macros ne marchent pas sur Mac pour Excel 2008 !!!
Est-ce que vous pensez que je pourrai trouver une solution pour réaliser cette simple requête sur Excel ?
Merci d'avance.