Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

créer un formulaire avec excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Carlos27
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Carlos27

Guest
Bonjour à tous,

je recherche un moyen de créer un formulaire sous excel 2010, ou chaque rentré de ce formulaire remplirai la colonne de la feuille 1. J'ai essayé le fichier joint mais sa ne fonctionne pas.

Pièces jointes

Re : créer un formulaire avec excel

Merci JHA
Mais je voudrais intégrer ce formulaire dans une page internet avec un bouton validé.
en exemple :
dans un premier temps (1er formulaire) je rempli un numéro de bon avec adresse chargement et destination
et dans un deuxième temps(un autre formulaire) qui reprend tous les numéros de bon du 1er formulaire et dans lequel il n'y aurais qu'a coché la case "charger", "livré" ou "abandonné".
je sais pas si c'est bien clair ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
124
Réponses
6
Affichages
569
Réponses
14
Affichages
691
  • Question Question
Microsoft 365 Formulaire
Réponses
2
Affichages
233
Réponses
5
Affichages
306
Réponses
10
Affichages
566
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…