Bonjour PatLep,
Avez-vous au moins essayez de comprendre le code qu'on vous donne je en pense pas
L'instructiondétermine dans qu'elles cellules va se produire la suite du code.VB:If Not Intersect(Target, Range("J20,F24,I24")) Is Nothing Then
Il faut le lire comme : Si l'intersection de la cellule actuelle est contenu dans la plage "J20,F24,I24" alors ...
Il SUFFIT donc d'ajouter les 2 cellules données à la liste en les séparant par une virgule...
Est-ce plus compréhensible !?
J'en ai déduit que PatLep était nul en VBA, et ne sais même pas ouvrir l'éditeur.Je suis curieux de savoir comment vous faites pour intégrer un calendrier dans une cellule.
Avez-vous une liste d'étapes à suivre ?
Bonjour PatLep,
Avez-vous au moins essayez de comprendre le code qu'on vous donne je en pense pas
L'instructiondétermine dans qu'elles cellules va se produire la suite du code.VB:If Not Intersect(Target, Range("J20,F24,I24")) Is Nothing Then
Il faut le lire comme : Si l'intersection de la cellule actuelle est contenu dans la plage "J20,F24,I24" alors ...
Il SUFFIT donc d'ajouter les 2 cellules données à la liste en les séparant par une virgule...
Est-ce plus compréhensible !?
Bonjour Patrick,
J'en ai déduit que PatLep était nul en VBA, et ne sais même pas ouvrir l'éditeur.
Alors j'ai fait l'effort pour notre ami québécois.
Quel critère est le plus important ?Je suis un excellent père de famille et un excellent cuisinier...
Bonjour @BrunoM45
c'est a ce demander si mâcher le travail en vaut la peine
reoui cela en vaut la peine. j'apprends et je trouve cela intéressant... a moins que vous me disiez que ce forum est exclusivement réservé pour les experts en Excel et en VBA. Si oui, il faudrait le spécifier au départ. De cette façon, je ne ferai pas perdre de temps à personne
Merci
Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Not Intersect(Target, Range("J15,F19,I19,ici,ici,ici,ici")) Is Nothing Then
Cancel = True
Target = Calendar.value(Target, vbModal, 22) 'donc modal responsif + region
End If
End Sub