Autres Créer un soft, macro ou autre en automatique pour un rappel de livre en bibliothèque

bernard1721

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je m'occupe d'une association montagne qui prête des livres , cartes ou topos à leurs participants gratuitement. J'ai besoin d'un soft ou macro pour envoyer automatiquement un mail à la personne concernée.
Explication : au bout de 3 semaines quand la cellule G1 est vide un mail (texte) part directement à la personne pour ramener un livre.
J'ai à disposition une liste des adhérents nom prénon et mail ( voir fichier joint)sur 2 colonnes , puis une image de mon soft sur Excel voir fichier (formule 1).
Je vous remercie, j'accepte d'autres idées pour ramener le livre.
Je vous remercie
bonne journée
Bernard
 

bernard1721

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je m'occupe d'une association montagne qui prête des livres , cartes ou topos à leurs participants gratuitement. J'ai besoin d'un soft ou macro pour envoyer automatiquement un mail à la personne concernée.
Explication : au bout de 3 semaines quand la cellule G10 est vide un mail (texte) part directement à la personne pour ramener un livre.
J'ai à disposition une liste des adhérents nom prénom et mail pour 2 exemple dont les mails sont faux ( voir fichier joint) sur 2 colonnes , puis le fichier sur Excel 2007 voir fichier (liste emprunt...).
Je vous remercie, j'accepte d'autres idées pour informer les participants .
Je vous remercie
bonne journée
Bernard
 

Pièces jointes

  • liste 2de adhérents.xls
    18 KB · Affichages: 3
  • LISTE EMPRUNTS _materiel_livres.xls
    437 KB · Affichages: 5