Créer un bouton pour changer de feuille en mode vba.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion danaxia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

danaxia

Guest
Bonsoir mes amis(es) Voilà ma requête aupres de vous j'aimerai pouvoir changer à partir de ma base de données avec un bouton en mode vba arriver sur la feuille choix, ainsi que la troisième, (piece jointe) merci à tous et bonne soirée.Dan

Pièces jointes

Re : Créer un bouton pour changer de feuille en mode vba.

Bonsoir mes amis(es) Voilà ma requête aupres de vous j'aimerai pouvoir changer à partir de ma base de données avec un bouton en mode vba arriver sur la feuille choix, ainsi que la troisième, (piece jointe) merci à tous et bonne soirée.Dan
SVP une solution ce serait syma à vous. bon week-end à tous, dan

Bonsoir JeanMarie🙂 danaxia, le forum
ton fichier en retour en sachant qu'avec toutes les explications que tu as fourni!!!!
Si c'est pas ce que tu voulais , tu expliqueras dans le fichier on aura peut-être une chance d'arriver à comprendre.
Moi j'ai ajouté deux boutons dans ton Userform
a+
Papou 🙂

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonsoir JeanMarie🙂 danaxia, le forum
ton fichier en retour en sachant qu'avec toutes les explications que tu as fourni!!!!
Si c'est pas ce que tu voulais , tu expliqueras dans le fichier on aura peut-être une chance d'arriver à comprendre.
Moi j'ai ajouté deux boutons dans ton Userform
a+
Papou 🙂

bonjour à vous.
Merci Paritec c'est ce que je voulais, je suis encore novice en excel mais j'aime bien et le forum est formidable, bonne journée à toi et encore merci. Dan

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
877
  • Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses
4
Affichages
449
Retour