creer tableaux à partir dun tableau croisé dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naya
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

naya

Guest
Bonjour

je voudrais créer une macro excel qui me permet de créer un tableau à partir dun tableau croisé dynamique
par exemple considérant une base de données de 5 champs (confère pièce jointe)à partir de cette base de données jai créer un tableau croisé dynamique

à présent je fais des copier coller, je copie à partir du tableau croisé dynamique selon certains critères et je colle dans dautres feuilles dont le nom est le m^me que le nom de la ville

pour être un peu plus clair je vous envoie en pièce jointe le tableau croisé dynamique et l'exemple de tableau que je réalise avec le copier coller

Merci pour votre aide

bonne journée

nadia

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : creer tableaux à partir dun tableau croisé dynamique

pour excel 2003+, version anglaise, plusieurs sources: ALT+D, P (D=data, P=pivot)
suivre pas dans Create Excel Pivot Table from Multiple Sheets mais selectionner 2eme option au debut
pour excel 2003+, version francaise, plusieurs sources: ALT+D, A (D=donnees, A=tableau croise dinamique)
pour excel 2003+, toute version, 1 source: cliquer sur la page ailleurs du TCD, insert nouveau TCD et ecrire manuelement la localisation du premier TCD.

for excel 2003+, english version, multiple sources: ALT+D, P (D=data, P=pivot)
follow steps from Create Excel Pivot Table from Multiple Sheets but select 2nd option at the beginning
for excel 2003+, french version, multiple sources: ALT+D, A (D=donnees, A=tableau croise dinamique)
for excel 2003+, any version, 1 source: click on the page but outside the pivot, insert new pivot and write manually the location of the first pivot.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
690
Réponses
2
Affichages
441
Retour