Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2013creer par code VBA : nouveau onglet et boutons activex avec ses private sub
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je viens vous demander de l'aide désespérément
Je souhaite créer par code VBA :
un nouvel onglet, créer 3 boutons activex et leurs privatesub associés à des macros (sur module)
bonsoir ffist bonsoir le forum
pouvez vous précisez votre demande
exemple
faut-il a partir d'un onglet, le dupliquer avec les boutons les macros le composant ou faut-il créer un nouvel onglet(cela n'est pas un souci) avec des boutons de macro non déterminée, et là pour moi il y a un hic !
cordialement
galougalou
en effet j'ai manque de précision : 😱Je joints un fichier
je souhaite à partir d'un bouton place sur l'onglet Nouv ref :
créer un nouvel onglet qui sera la copie des onglets PROJETS A B ...
avec les boutons et leurs privatessub
Ciao le forum ! Alors voilà la situation : j'ai tout d'abord créé un bouton (Sht1.Buttons.Add) par une macro auquel j'affecte toujours dans le code une macro lors du click du bouton (Sht1.Buttons(n).OnAction = "exemple"). Jusqu'ici, tout va bien.. Petite modification : exemple (macro liée au...
www.excel-downloads.com
EDITION: Bonsoir GALOUGALOU
Apparemment, toujours caché par une cape d'invisibilité, je suis.
bonsoir fifist bonsoir le forum
un bouton déclenche une macro qui vous présente une inputbox pour nommer votre onglet.
l'onglet PROJETS A sert de base à la macro, le nom ne doit pas etre modifié.
après la création la plage de cellule A8 P28 est effacée
cordialement
galougalou
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD