Bonjour à tous !!
Je suis directeur d'un centre de loisirs et ma nouvelle idée est de faire des inscriptions par email à l'aide d'un fichier xls (et pas xlsx vu que beaucoup de gens n'ont pas le 2007)
Donc l'idée :
Une case où ils indiquent leur tranche pour le prix à la journée (ou demi journée) (QF: mettre un menu déroulant selon le tableau QF)
ensuite le tableau à remplir pour la présence de leur(s) enfants.
C'est là que ça se corse.....
Le prix est différent entre une demi journée ou une journée.
Ce que j'aimerai, c'est qu'une fois leur QF rentré, leur présence (juste à cocher ou avec le prix déjà inscrit en fonction du QF....), les cantines si 'il y a, le prix prévisionnel apparaisse.
est ce réalisable ????
J'espère avoir réussi à expliquer ce que j'aimerai créer !!!!
précision: je suis mauvais avec VB........
Merci !!
Le doc excel en PJ.
Je suis directeur d'un centre de loisirs et ma nouvelle idée est de faire des inscriptions par email à l'aide d'un fichier xls (et pas xlsx vu que beaucoup de gens n'ont pas le 2007)
Donc l'idée :
Une case où ils indiquent leur tranche pour le prix à la journée (ou demi journée) (QF: mettre un menu déroulant selon le tableau QF)
ensuite le tableau à remplir pour la présence de leur(s) enfants.
C'est là que ça se corse.....
Le prix est différent entre une demi journée ou une journée.
Ce que j'aimerai, c'est qu'une fois leur QF rentré, leur présence (juste à cocher ou avec le prix déjà inscrit en fonction du QF....), les cantines si 'il y a, le prix prévisionnel apparaisse.
est ce réalisable ????
J'espère avoir réussi à expliquer ce que j'aimerai créer !!!!
précision: je suis mauvais avec VB........
Merci !!
Le doc excel en PJ.