Créer divers classements grâce a des données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kobold
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kobold

Guest
Bonjour a tous.D'habitude je me débrouille sur excel mais là je dois avouer que cela devient trop complexe pour moi lol.
J'ai créer un feuille de base de donnée de joueurs avec plusieurs caractéristiques (feuille 1) et je souhaiterai que lorsque je rempli cette feuille, plusieurs classements se font automatiquement en fonction des données saisies (feuille 2). Est ce possible déjà ?
Voici le fichier en question :

base sélection.xlsx

Merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider !!!

Pièces jointes

Re : Créer divers classements grâce a des données

Bonjour à tous,
Bienvenue à Kobold sur XLD,

Tu veux faire des classements en automatique, c'est possible.
En fonction de la Feuille2... Je vois un demi terrain de foot...

Peux tu être un peu plus clair dans ton énoncé ?
Et en mettant les résultats attendus manuellement

Au plaisir de te lire

Re : Créer divers classements grâce a des données

Tout d'abord, merci de ta réponse JCGL. En effet je me suis trompé c'est bien sur la feuille 3 que je veut faire mes classements basés sur les données de la feuille 1. C'est a dire :
Le classement du meilleur buteur avec le nom des 4 meilleurs joueurs, leurs équipes et les buts marqués. Et ainsi de suite pour tous les autres classements.
Pour celui du classement des "rentrés en jeu", je ne sais pas si cela va être possible. Les données sont dans la parenthèse de "Titul."
Pour le classement des ratios c'est celui de droite avec le calcul.
J'espère avoir été plus clair. J'ai fait une esquisse avec de faux noms si cela peut t'aider.

Merci a toi en tout cas.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
811
Retour