créer des fiches automatiques à partir d'une feuille excel

POISONNOIR

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je travaille avec excel2007.

J'ai une feuille de calcul sur laquelle je saisie des coordonnées clients (nom, rcs, tél, fax, adresse...)

Je voudrais que lorsque ces données sont remplis dans ma feuille de calcul, une fiche client correspondante se créée automatiquement.

Est-ce faisable?

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
 
T

THE CAT 2007

Guest
Re : créer des fiches automatiques à partir d'une feuille excel

Bj,

oui c'est faisable ;-)

il faut un fichier exemple avec :

1 ) une ligne type coordonnées clients (nom, rcs, tél, fax, adresse...)

2 ) une feuille faisant "fiche client"
 
T

THE CAT 2007

Guest
Re : créer des fiches automatiques à partir d'une feuille excel

Bonjour,

mon premier post disait :

il faut un fichier exemple avec :

1 ) une ligne type coordonnées clients (nom, rcs, tél, fax, adresse...)

2 ) une feuille faisant "fiche client"

votre pièce jointe a dû s'égarer, je ne la vois pas sur le forum ...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 920
Messages
2 093 638
Membres
105 767
dernier inscrit
fthev71