j'ai cherché à faire une amélioration dans un de nos fichiers de suivi mensuel , et je me suis rendu compte que je n'avais pas les armes pour tout faire bien.
D'où ma demande d'aide
Je vous explique le besoin.
Tous les mois je sors un fichier global excel de mon logiciel pour faire le suivi de mes salariés.
C'est un fichier avec une mise en page/forme précise liée au logiciel.
Ce dont j'ai besoin , c'est qu'il me crée une feuille nominative (ou encore mieux un nouveau fichier excel nominatif) pour chaque individu de la liste.
Avec une macro qui a déjà été proposé sur ce forum j'ai su faire 1 feuille nominative pour chaque salarié de la liste mais le problème c'est que dans chaque feuille il y a toute la liste. J'aimerais n'avoir que la ligne du salarié (comme dans la feuil2 du fichier) et surtout avec la même mise en forme.
Bonjour,
Avec la macro qui te crée une feuille par salarié, tu peux y intégrer un filtre lors de la copie des données
Ou utiliser des tableaux et power query
Bonjour,
Avec la macro qui te crée une feuille par salarié, tu peux y intégrer un filtre lors de la copie des données
Ou utiliser des tableaux et power query