julescesar75
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous
Une nouvelle fois j'ai besoin de vous pour m'aider sur un fichier.
Dans le fichier joint se trouve une feuille ou je renseigne une liste de clients
(nom,prénom,adresse etc...)
Je voudrais que chaque fois que je renseigne un client une fiche "visite client"
(voir modèle dans le fichier) s'ouvre automatiquement.
En recopiant également le nom et prénom dans la cellule A5 de la fiche, l'adresse
dans la cellule A6 etc...
Peux t on aussi de façon auto nommer l'onglet de la fiche "Client (nom du client)
De la même façon peux t on aussi ouvrir une fiche "contrat client" en recopiant
de façon auto en D1 le nom,prénom,adresse,date de naissance.
Et enfin renommer l'onglet "Contrat (nom du client)"
J'espère que je suis compréhensible et vous remercie par avance pour votre aide
cela me fera gagner beaucoup de temps, mais je sais pas si c'est possible.
Pouvez-vous m'indiquer pas à pas comment mettre la macro dans mon fichier final ? 🙂
Une nouvelle fois j'ai besoin de vous pour m'aider sur un fichier.
Dans le fichier joint se trouve une feuille ou je renseigne une liste de clients
(nom,prénom,adresse etc...)
Je voudrais que chaque fois que je renseigne un client une fiche "visite client"
(voir modèle dans le fichier) s'ouvre automatiquement.
En recopiant également le nom et prénom dans la cellule A5 de la fiche, l'adresse
dans la cellule A6 etc...
Peux t on aussi de façon auto nommer l'onglet de la fiche "Client (nom du client)
De la même façon peux t on aussi ouvrir une fiche "contrat client" en recopiant
de façon auto en D1 le nom,prénom,adresse,date de naissance.
Et enfin renommer l'onglet "Contrat (nom du client)"
J'espère que je suis compréhensible et vous remercie par avance pour votre aide
cela me fera gagner beaucoup de temps, mais je sais pas si c'est possible.
Pouvez-vous m'indiquer pas à pas comment mettre la macro dans mon fichier final ? 🙂