créer bouton de commande

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bahnini mohamed

XLDnaute Occasionnel
salut les amis
j'ai une fichier qui comporte deux feuille
dans la deuxième feuille un tableau qui rassemble les information des élevé et la première feuille et un modelé de certification
je veut créer un bouton de commande dans la deuxième feuille de tels maniéré que si je choisi le nom d'un élevé et je clic sur le bouton excel me donne la première feuille rempli des donnée de cette élevé pour l'imprimer
après avoir entrer le N° de certification
merci pour votre coopération
je m'excuse pour ma langue française

Pièces jointes

Re : créer bouton de commande

@ Mohammed
Chouette , jouer la transparence sans le devenir , c'est pas simple , lol

@ Staple , Merci , pour cetta apparté , Perso j'utiliserais plus volontier Linux (j'ai Ubuntu en dual boot) , et les logiciels libres ,

Mais dans les grosses sociètés , pas simple de faire bouger les choses , et l'auto protection de Microsoft va très loin, la prise d'otage est une réalité .....

bon pour relativiser les choses , le passage de Xl 2003 vers 2010 sur l'ensemble de mes applis s'était plutot bien passé .

sauf que l'on promet 1000000 de lignes , mais là surconsommation de mémoire ( Gr , Encore des barrettes à ajouter )

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
535
Réponses
32
Affichages
1 K
Retour