Microsoft 365 "Formules Excel pour afficher des références basées sur des codes et des valeurs spécifiques ?"

audpie

XLDnaute Nouveau
J'ai un classeur Excel avec un tableau qui sert de base de données. Dans la colonne A, j'ai des codes, dans les colonnes B et C, des valeurs minimales et maximales, et dans la colonne D, des références.

Là où je bloque avec les formules à mettre en place, c'est pour la cellule H2.

En F2, je saisis un code, en G2, je saisis une valeur qui se situe entre la valeur minimale et maximale. Il est également possible qu'il n'y ait rien en fonction du code sélectionné. Finalement, je souhaite que la référence s'affiche en fonction des valeurs de F2 et G2.

Pouvez-vous m'aider à corriger les erreurs et à mettre en place la formule nécessaire ?
Merci
 

Pièces jointes

  • Classeur12.xlsx
    18.5 KB · Affichages: 5

danielco

XLDnaute Accro
J'ai un classeur Excel avec un tableau qui sert de base de données. Dans la colonne A, j'ai des codes, dans les colonnes B et C, des valeurs minimales et maximales, et dans la colonne D, des références.

Là où je bloque avec les formules à mettre en place, c'est pour la cellule H2.

En F2, je saisis un code, en G2, je saisis une valeur qui se situe entre la valeur minimale et maximale. Il est également possible qu'il n'y ait rien en fonction du code sélectionné. Finalement, je souhaite que la référence s'affiche en fonction des valeurs de F2 et G2.

Pouvez-vous m'aider à corriger les erreurs et à mettre en place la formule nécessaire ?
Merci
Bonjour,

Essaie :

VB:
=FILTRE(D2:D9;(A2:A9=F2)*(B2:B9<=G2)*(C2:C9>=G2))

Daniel
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 184
dernier inscrit
Di Martino