Re : Créations visuels
Rebonjour mapomme !
Mille merci à toi, surtout que comme tu dis "ton plaisir s'est amoindri", tu as toute ma reconnaissance...
Les différents tests que j'ai pu faire sont concluants, c'est vraiment super !
Comme je le disais, j'avais assez peu d'espoir en postant, vous avez été très efficaces et très rapides!
Le mini bug n'est pas grave, je planifie rarement une seule journée et quand je le ferais, je rajouterais une course sur une autre date pour faire tourner !
Bien sûr, si tu te sens un de ces jours de rejeter un oeil dessus, n'hésites pas, sans la moindre once d'obligation, cela va sans dire...
Je suis assez admiratif de votre aide, et de ce forum en général. Sans trop philosopher, ça met du baume au coeur et redonne confiance en la nature humaine. Cela donne aussi envie de me former pour pouvoir, à mon tour, aider et être utile à d'autres...
Encore un grand merci à tous, et vive le forum !!!
EDIT : Juste pour info car cela n'est pas grave, les heures de fin sont rallongées d'une minutes dans les visuels...
J'ai modifié l'affichage des heures dans la colonne A, cela me convient mieux (centrage vertical face au trait de l'heure correspondante).
Pour info, joint...
Encore Merci !!