Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Concernant l'USF de la colonne "F" que tu m'as fait, j'ai modifié en trifouillant le code pour n'avoir qu' 1 seul trait entre les deux parties de chiffre (il y en avait 2), du coup je sais pas ce que j'ai "mal" fais, le bouton de validation dans l'USF ne fonctionne plus !!!
Pas grave car : Je voudrais simplement valider la saisie et la validation avec la touche "Enter" du clavier. Est ce possible ? En le CommandButton1, serait supprimé, mais je ne sais comment faire, peux tu m'aider.
Merci beaucoup STEFAN373 et excuses moi de te solliciter autant, mais ton aide m'est très très précieuse !!!
Suite à quelques petites modif "basiques" de ma part, je cherche (sans y arriver) à faire ce qui est noté dans mon fichier joint.
Déjà, est-ce possible ? Et si oui, je vois pas du tout comment faire...
Merci beaucoup pour ton aide et bonne journée à toi !
Désolé mais là c'est hors de mes compétences. 🙁
Mais très honnêtement je ne pense pas que ce soit une excellente idée.
Car pour faire cela, il faut lancer une macro qui reste active et à mon avis cela doit ralentir excel et cela ferra scintiller l'écran.
Mais ce n'est qu' un avis de novice.😱
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD