Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
petite question je cherche comment creer un modele de tableau qui est mensuel je voudrai pouvoir le refaire tous les mois sans avoir remettre toutes les formules a chaque fois
y a t il une methode
Tu prépares ton fichier Modèle.
Tu l'enregistres avec l'extension Test.xlt (ceci est un exemple)
Il se placera automatiquement de le répertoire Modèles d'Office.
Tu l'appelles par Fichier / Nouveau / Créer à partir d'un document existant
Tu ouvres le Test.xlt.
Il se nommera automatiquement Test1 et prendra l'extension Test.xls à l'enregistrement
As-tu fais une petite recherche sous les anciens messages avec le mot "calendrier" comme clef de recherche ?
As-tu été voir sous la runbrique téléchargement, il y a de nombreux exemples et il m'étonnerait que l'un d'entre eux ne corresponde pas à ta demande ?
Si après tout cela tu ne t'en sors toujours pas, mets ton fichier en pièce jointe, ce sera plus facile pour t'expliquer comment faire.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD