Bonjour,
Je suis à la recherche d'une "fonction" dans Excel afin de pouvoir inscrire un code agence dans un onglet Param (cellule B2), quand le code est inscrit, différentes feuilles de calcul par définition font des calculs et j'obtiens un graph dans l'onglet Graph, mais je souhaiterais aussi pouvoir renseigner le code agence dans l'onglet Graph en cellule B2 afin que tous les calculs se réactualisent + le graph avec les données de cette nouvelle agence.
En effet, cela éviterait de faire des allers retours d'un onglet à un autre quand je souhaite changer d'agence. J'ai pensé à une liste mais je n'ai pas réussi.
Pourriez-vous m'aider ?
Il ne faudrait pas de macro.
Merci.
Jérôme
Je suis à la recherche d'une "fonction" dans Excel afin de pouvoir inscrire un code agence dans un onglet Param (cellule B2), quand le code est inscrit, différentes feuilles de calcul par définition font des calculs et j'obtiens un graph dans l'onglet Graph, mais je souhaiterais aussi pouvoir renseigner le code agence dans l'onglet Graph en cellule B2 afin que tous les calculs se réactualisent + le graph avec les données de cette nouvelle agence.
En effet, cela éviterait de faire des allers retours d'un onglet à un autre quand je souhaite changer d'agence. J'ai pensé à une liste mais je n'ai pas réussi.
Pourriez-vous m'aider ?
Il ne faudrait pas de macro.
Merci.
Jérôme