Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

création formulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pimous2403
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pimous2403

Guest
Bonjour à tous,
je m'adresse à vous aujourd'hui car j'aimerais créer un formulaire sous excel pour suivre mes consommations d’énergie
La première feuille contient les boutons. En appuyant sur ceux-ci, on obtient un formulaire avec la date du jour automatique et une fenêtre pour la saisie de la relève de compteurs. Tous les résultats de saisie seront retranscrits automatiquement sur les feuilles correspondant à chaque bouton. avec des graphiques.

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : création formulaire

Bonsoir,

Merci pour votre aide. Cela répond à ma demande. Cependant, serait-il possible d'incorporer les graphiques pour chaque consommation (un graphique pour consommation de l'année en cours et un autre pour comparer la consommation par année) ? Est-il également possible d'insérer des dates de consommation antérieure ?

Merci
Bonne soirée

Re : création formulaire

bonjour
merci pour le travaille fournie, mais problème avec la mise à jour des saisie sur feuille gaz et gdf.
bonne journée

Pas de probléme pour moi ( voir le fichier avec la saisie d'aujourd'hui )

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
658
Réponses
3
Affichages
818
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…