Creation fichiers excel a la volee

whooki

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

je souhaiterais créer une macro pour automatiser la création de fichiers Excel à la volée, dans un dossier défini par exemple la valeur de la cellule M6 c:\temp ( que je puisse modifier à la demande).
Je souhaiterai depuis le fichier BASE.xls executer une macro qui prendrait le fichier MODELE.xls en fichier temporaire, et qui inscriverait les données du tableau ( cellule B3 à K3 pour la première ligne, puis cellule B4à K4 pour la 2eme ligne, et ainsi de suite comme indiqué dans le tableau du classeur BASE.xls). dans la feuille PAGE DE GARDE du fichier MODELE.xls.
Je souhaiterais conservé toutes les feuilles du fichier MODELE.xls car j'ai d'autres feuilles et d'autres formules ( et des étiquettes qui sont issues de ce classeur dans mon vrai classeur).
A la fin je souhaiterai créer automatiquement le fichier 59110125BIR-5921154D11.xls avec toutes les valeurs correspondantes à la première ligne du tableau BASE.xls, puis je voudrais sauvegarder ce fichier dans le répertoire de la cellule M6.
Par la même occasion je souhaiterais procéder de la même façon pour toutes les lignes du classeur et ainsi créer autant de classeur que de lignes de mon fichier BASE.xls

Merci par avance.
 

Pièces jointes

  • exemple.zip
    27.6 KB · Affichages: 44
  • exemple.zip
    27.6 KB · Affichages: 46
  • exemple.zip
    27.6 KB · Affichages: 46

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Creation fichiers excel a la volee

Bonjour Whooki le forum
voilà le fichier pour imprimer toutes les feuilles index 3 de tes fichiers créé dans le dossier en M6 de la feuille 1
a+
Papou:)
 

Pièces jointes

  • BASE V5.xls
    71.5 KB · Affichages: 30

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 845
Messages
2 092 770
Membres
105 529
dernier inscrit
StarExcel