Waouh un grand merci pour le travail réalisé.
Sur la feuille "Menu" tout est parfait et même mieux que je l'envisagé, MERCI
Sur la feuille "Client" les colonnes Siret et Code APE ne me servent pas donc on peut les supprimer.
Sur la feuille "Article_SF" pas besoin des colonnes PU et Montant
Sur la feuille "Mvt_Articles" il faut que dans la colonne "Bon N°" je puisse mettre du texte et des chiffres et comme pour la feuille "Article-SF" je n'ai pas besoin des colonnes PU et Montant.
Quand on génère le "Mod_suivi_pret" il ne faudrait pas qu'il y est les cases "Article - Référence - Quantité".
je suis exigent pardon.
En tout cas un très grand merci pour ce que vous avez fait
je vais aussi répondre a tes question :
2b) pas besoin de mettre de date pour l'acquisition
3a) les numéros des bons sont à renseigner de manière manuelle
3b) il n'y a pas forcément de nombre maximum de meuble a mettre en prêt (ca peut etre une table et 6 chaise par exemple )
si vous avez d'autre question je suis la.
Merci