XL 2021 Emprunt de ressource

carber

XLDnaute Nouveau
Bonsoir j’espère vous allez bien , actuellement j'ai essayé de faire un autre fichier qui permet a notre équipe de prêter des malles qui contiennent 200 livres

le fichier fonctionne bien avec le lecteur de code barre mais y a un truc que je n'arrive pas c'est que quand un utilisateur chois la malle dans la liste (choisir votre malle ) ça apporte les donné de la feuille qui corresponde du coup on commence a faire les emprunt des livres 1 par 1 le statue change en " emprunter " ça met a jour la feuille d'origine de la malle et la feuille gestion. mais si un autre utilisateur choisi une autre malle pour faire le prêt et que s'il revient a la malle précédent ça rapporte pas les emprunt qui ont été fait dans la partie gestion mais il reste dans la feuille d'origine.

j’espère trouvé la solution svp
Merci
 

Pièces jointes

  • gestion livres(1).xlsm
    403 KB · Affichages: 6
Solution
Bonsoir Bruno
voici un lien pour la vidéo pour vous montrer le bug
c'est que quand je recharge a nouveau dans la feuille gestion ça me reporte comme un fichier neuf sans les livres emprunter et ceux disponible. je les visualise que dans la feuille d'origine
cordialement

carber

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Bruno
voici un lien pour la vidéo pour vous montrer le bug
c'est que quand je recharge a nouveau dans la feuille gestion ça me reporte comme un fichier neuf sans les livres emprunter et ceux disponible. je les visualise que dans la feuille d'origine
cordialement

 

Pièces jointes

  • gestion livres(1).xlsm
    405.7 KB · Affichages: 3
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
2 K

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 336
Messages
2 108 555
Membres
110 205
dernier inscrit
djobrasaw