Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Création et suppression des feuilles (RESOLUT)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chaelie2015

XLDnaute Accro
Bonjour Forum

Je souhaite créer une feuille automatique a partir des cellules d’une autre feuille (Colonne A(4)
EXEMPLE : je saisie dans la colonne A de la feuille ASBUILT un nom(alpha numérique) 13/BELG/2015, j’aurai une feuille nommée 13/BELG/2015 selon une feuille type et si je supprime ce nom de la feuille ASBUILT cette feuille qui a été crée elle doit etre sup automatiquement

Salutations

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Création et suppression des feuilles

Bonjour PIERREJEAN
Merci d'avoir répondu a mon souci, et ta proposition me convien parfaitement, mais il reste un souci ( comme je l'ai signalé en haut) si je supprime un N° de la colonne A alors la feuille qui correspond a ce N° sa supprime aussi.
Salutations

Bonjour, chaelie2015, pierrejean 😀, le Forum,

...Je croyais que c’était ce que tu souhaitais !!!

J'ai compris comme toi !

Une autre suggestion en pièce jointe.

Bises, pierrejean 😀

A bientôt 🙂

Pièces jointes

Bonjour DOUBLE ZERO
Merci d'avoir répondu a mon souci et je te remercie pour la solution mais si tu permis ,il reste tjr une partie de mon souci non réglé
Salutations

Re-bonjour,

...si je supprime ce nom de la feuille ASBUILT cette feuille qui a été crée elle doit etre sup automatiquement...

pierrejean a traité cette partie : l'action est immédiate.

J'ai, également, traité cette partie : l'action se fait par clic double.

Je donne ma langue au chat 😕 quant à

partie de mon souci non réglé

A bientôt 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…