Bonjour,
Je cherche à créer une liste déroulante spéciale dont les choix se modifie avec l'utilisation. J'ai cherché sur beaucoup de forum mais je n'ai rien trouvé qui me satisfasse.
Pour imager:
Je veux faire un plan de travail par jour de la semaines.
Travailleur A
Travailleur B
Travailleur C
sont mes forces de travail
Sur un plan de semaine j'aimerais avoir une liste déroulante me proposant ces 3 noms.
Mais dès qu'un est utilisé j'aimerais bien qu'il disparaisse de mes choix et qu'il ne reste que les deux autres. ( ils ne peuvent pas travailler à 2 places différentes)
Il y a-t-il une possibilité d'obtenir un tel résultat avec excel??
Si quelqu'un à une solution je lui en serais très reconnaissant...
Bon après-midi
Je cherche à créer une liste déroulante spéciale dont les choix se modifie avec l'utilisation. J'ai cherché sur beaucoup de forum mais je n'ai rien trouvé qui me satisfasse.
Pour imager:
Je veux faire un plan de travail par jour de la semaines.
Travailleur A
Travailleur B
Travailleur C
sont mes forces de travail
Sur un plan de semaine j'aimerais avoir une liste déroulante me proposant ces 3 noms.
Mais dès qu'un est utilisé j'aimerais bien qu'il disparaisse de mes choix et qu'il ne reste que les deux autres. ( ils ne peuvent pas travailler à 2 places différentes)
Il y a-t-il une possibilité d'obtenir un tel résultat avec excel??
Si quelqu'un à une solution je lui en serais très reconnaissant...
Bon après-midi