Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Création d'une base de donnée csv avec beaucoup de variable.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nit16s
  • Date de début Date de début

nit16s

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis en train de faire un site e-commerce et les produits que je vends ont différentes dimensions.
J'ai pas mal cherché mais je ne trouve pas de réponse à ma question, peut-être parce que je ne sais pas quel terme employer pour mon problème.

Pour info je travaille sous Excel 2010, je suis sous Windows XP pro sp3, ma base de donnée est un ".csv" pour l'importer dans PrestaShop 1.4.

Donc voici mon casse-tête :
La cellule que je remplie "Options (Group:Value)*" est remplie de la manière suivante : largeur:2000, hauteur:2000.
La largeur et la hauteur ont un pas de 25.
Est-ce qu'il est possible de faire en sorte qu'en tirant la cellule vers le bas je puis incrémenter de 25 la largeur ou la hauteur ? Ou bien je suis preneur pour toutes autres solutions.

Merci,
Yannick

nit16s

XLDnaute Nouveau
Re : Création d'une base de donnée csv avec beaucoup de variable.

Merci kjin et tototiti2008 pour vos réponses et votre rapidité.

Alors j'ai suivi tes conseils kjin mais je ne comprends pas la subtilité dans format cellule.
Je chois quoi ? Car je ne vois rien qui pourrait faire comprendre à Excel qu'il doit inscrire largeur:2000, hauteur:2000 et ainsi de suite.

tototiti2008, merci du conseils mais heureusement pour moi les hauteurs et largeurs ne dépasseront pas 10000.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Validation de donnée
Réponses
4
Affichages
360
Réponses
4
Affichages
294
Réponses
2
Affichages
399
  • Question Question
Microsoft 365 Export données
Réponses
4
Affichages
473
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…