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Microsoft 365 Création d'un tableau automatisé

Lionel 25

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Lorsque je remplis ma facture je souhaiterai remplir automatiquement le tableau Excel intitulé tableau dans le ficier.
 

Pièces jointes

  • FACTURE.xlsm
    161.4 KB · Affichages: 6

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
A la fin du remplissage.
Ca ne veut rien dire.
Si vous avez un article ou 10 articles à renseigner pour une facture, comment voulez vous qu'Excel le sache ?
Si vous remplissez dans le désordre articles, puis client, puis facture, comment voulez vous qu'Excel le sache ?
Un essai en PJ avec un bouton Enregistrer, et ce code :
VB:
Sub Enregistrer()
Dim L%
With Sheets("Tableau")
    L = 2
    While .Cells(L, "A") <> "": L = L + 1: Wend ' Première ligne vide
    .Cells(L, 1) = [F5]                         ' N° facture
    .Cells(L, 2) = Format([F6], "dd/mm/yyyy")   ' Date
    .Cells(L, 3) = [F8]                         ' Client
    .Cells(L, 4) = Format([G20], "0.00€")       ' HT
    .Cells(L, 5) = Format([G22], "0.00€")       ' TTC
End With
End Sub
A noter que dans votre formulaire, la formule en G14 est fausse, je pense que c'est plutôt :
Code:
=C14*F14
et non
=SOMME(F14)
 

Pièces jointes

  • FACTURE.xlsm
    167.6 KB · Affichages: 8

Lionel 25

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je te remercie de ta réactivité.
 

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