Création d'un nv classeur avec code

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ddm
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

ddm

Guest
Bonjour le forum;

Je souhaite trouver un code pour créer automatiquement des attestations de réussite selon le modèle dans un nv classeur pour les elèves admis seulement.

veuillez trouver ci-joint un extrait de mon fichier
Merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : Création d'un nv classeur avec code

Bonjour,

Tu as dans ton classeur, une macro qui crée des bulletins de notes.
Tu peux prendre cette macro pour modèle, il n'y a quasiment que des noms et adresse de cellules à changer. Le principe est le même.

Fait au moins des essais et reviens si tu rencontres des problèmes.

A+

Bonjour,

Tu as dans ton classeur, une macro qui crée des bulletins de notes.
Tu peux prendre cette macro pour modèle, il n'y a quasiment que des noms et adresse de cellules à changer. Le principe est le même.

Fait au moins des essais et reviens si tu rencontres des problèmes.

A+

Bonjour et merci Hasco

oui, j placé ce macro pour faire la création des relevés de note par contre pour les attestations c un cas different, je voudrai que la création se faite seulement pour les élèves admis (moyenne>10) dans un nouveau classeur

pourriez-vous m'aider svp

Re,

Ce n'est pas tellement différent. Il te suffit de faire des recherches sur le forum pour savoir comment créer un classeur par macro.

Dans ton classeur il n'y a pas même une tentative de résolution de ton problème.

Dans ces conditions, je passe la main.

A+

Bonjour le forum;

Je souhaite trouver un code pour créer automatiquement des attestations de réussite selon le modèle dans un nv classeur pour les elèves admis seulement.

veuillez trouver ci-joint un extrait de mon fichier
Merci pour votre aide

Bonjour

Je pose la question ci-dessus

Merci

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
431
Retour