Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Création d'un mot de passe pour classeur de compte.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion danaxia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

danaxia

Guest
Bonjour à tous, voilà je ne trouve pas la solution pour créer un mon mot de passe pour mon classeur de compte, j'ai joint une feuille exemple de mon fichier. Merci de votre aide, mon dossier compte perso à bien progressé grace vous. Dan

Pièces jointes

Re : Création d'un mot de passe pour classeur de compte.

Bonsoir les amis(es) j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir son propre mot de passe et comment s,y prendre. Merci encore. Dan😕

Re

Oui

Il existe d'ailleurs plusieurs fils à ce sujet.

PS: en utilisant le moteur de recherche du forum, tu trouveras des exemples

Bonjour les Amis, Désolé Stap je n'ai pas trouver,et pourtant j'ai utiliser le moteur de recherche d'ailleur il commençait à chauffer, si une personne de bonne volonté voudrair m'aider, merci d'avance. Dan

Salut Dan, L'agrafeuse🙂, le Forum

tu as, surement, mal chercher... n'estpasJM?😉...Plusieurs fils parlent de Protection Fichiers, Dossiers et autres...

Pour allez au plus simple

Ouvre ton Fichier
Fait Fichier/Enregistrer Sous et Click sur Outils

Click sur Options Générales
Renseigne le mot de passe pour la lecture ET/OU l'écriture
Click sur Ok
remet le même mot de passe pour la lecture ET/OU l'écriture
Ok
enregistre enfin le fichier et la prochaine fois que quelqu'un l'ouvrira, sans le mot de passe... Tintin... 😀 ou bonne connaissance des cracks😛

Bonne Journée

Pièces jointes

• Outil1.jpg
    59.4 KB · Affichages: 280
  • Outil1.jpg
    59.4 KB · Affichages: 278

Bonsoir Dull ça fonctionne et c'est ce que je cherchais, Bonne soirée à toi et merci. Dan

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
339
Réponses
4
Affichages
320
Réponses
17
Affichages
875
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
416
Réponses
1
Affichages
282
W
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…