D
dianeguy
Guest
Bonjour,
J'ai créé la base ci dessous (dans le fichier joint)
Des personnes doivent remplir les parties en jaune (j'ai utilisé la fonction recherchev, et index)
Je souhaiterais que, à chaque fois que la fiche est remplie, il y ait un bouton pour enregistrer les données et les transférer dans un tableau.
Si une nouvelle personne doit accéder au tableau, elle aura une fiche vierge à compléter.
En résumé:
1-remplir la base
2-enregistrer:les données sont alors transférer dans un tableau
3-une fois enregistrée, la base est de nouveau disponible pour une nouvelle saisie [file name=diane2.zip size=16509]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/diane2.zip[/file]
J'ai créé la base ci dessous (dans le fichier joint)
Des personnes doivent remplir les parties en jaune (j'ai utilisé la fonction recherchev, et index)
Je souhaiterais que, à chaque fois que la fiche est remplie, il y ait un bouton pour enregistrer les données et les transférer dans un tableau.
Si une nouvelle personne doit accéder au tableau, elle aura une fiche vierge à compléter.
En résumé:
1-remplir la base
2-enregistrer:les données sont alors transférer dans un tableau
3-une fois enregistrée, la base est de nouveau disponible pour une nouvelle saisie [file name=diane2.zip size=16509]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/diane2.zip[/file]