Création d'un fichier Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sam2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sam2

Guest
Bonjour à tous,

voilà j'ai un petit programme qui permet d'évaluer la conception de produit.
A l'ouverture du fichier j'ai installé une initialisation qui remet le programme à zéro, toutes les données entrées à l'ouverture précédente sont effacé.

Je voudrais connaitre la solution pour que l'utilisateur puisse enregistrer ces resutats sur un autre fichier excel en appuyant sur un bouton de commande. Sachant que que les données sur le programme sont à récupérer sur plusieurs feuilles.

Merci à tous!

Re : Création d'un fichier Excel

Bonjour Sam,

pourquoi l'enregistrer dans un autre fichier et pas dans le même

Si tu l'enregistres dans le même fichier, tu peux faire des stats par la suite, retrouver des évaluations de produit déja faite, etc ...

Mais bon, sans voir à quoi ressemble ton prg, difficile d'en faire beaucoup plus

Bonjour a tous les deux,

Désolé de ne pas avoir pensé a mettre le fichier, le voici.

C bein pour retrouvé les évaluation déja faites que je voudrais créer, pour chaque évaluation, un autre document excel et le nommé en fonction du titre de projet saisie par l'utilisateur.

Pièces jointes

Encore moi,

Je remet le fichier avec les protections des feuilles Ôter.
Je voudrais créer un bouton de commande enregistrer qui permettrais de créer un document Excel avec tous les resultats de l'evaluation et le graphique correspondant.

Désolé de ma maladresse pour le document joint. Merci pour les idées qui seront les bienvenues

Pièces jointes

Encore moi!!!

Je cale sur quelques points 😕 (si quelqu'un à des solutions):

1) Lors de ma création de fichiers si l'utilisateur ne selectionne pas "OK" c le bug! je n'arrive pas à le resoudre
2) Je voudrais aussi transférer mes résultats du fichier source avec la mise en forme ainsi que le graphique. Les résultats sont à prendre plage par plage et installés sur la 1er feuille et le graphique peut être pris avec la feuille graph.

Je joints le fichier
Merci pour tous renseignements.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour