Bonjour.
Merci pour votre retour je vais essayer d'expliquer. Le fichier n'a en soi rien à voir avec le fonctionnement de la ludothèque.
Pour la bourse nous allons envoyé à chaque participant le fichier d'inscription qui se trouve dans l'onglet FICHE D'INSCRIPTION À REMPLIR. Je vais donc avoir une centaine d'onglet de ce type que je mettrai dans le fichier Excel. Sur l'ongle de la 1ère page je ferai un copié/collé des listes avec codes et lorsque dans la cellule SCAN DOUCHETTE, je mettrai un code, dans la colonne D le mot ok se mettra et donc le prix du jeu à côté.
Je pense avoir bien réussi ce fichier.
Maintenant ce que je voudrai (et ça peut-être dans un autre fichier et avec une autre douchette), c'est que lorsque je scanne le jeu, le nom du jeu apparait avec son code et son prix pour ainsi faire le total par acheteur. Je voudrai un onglet par acheteur pour être sûr de ne pas se tromper sur le total. Ensuite je rajouterai le mode de paiement, le rendu monnaie... Il n'y a rien de remis au client
J'avoue ne pas tout avoir compris dans votre réponse et j'espère donc répondre à votre question.
Dans l'attente de votre retour.
Merci