Création de sheet indivudelle à partir d'un fichier général

Steph an

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis novice en la matière. Excell est pour moi un outil utilisé de manière très basique avec des tableurs traditionnelles et des fonctions mathématiques classiques.

Pour mon job, j'ai effectuer un listing client reprenant plusieurs champs suivant les colonnes et je voudrais pour ne pas devoir effectuer des milliers de copier-collers voir si il y a la possibilité à partir de ce tableur général créer toutes des sheets individuelles par personnes.

En sachant que la sheet individuelle doit de préférence rester sur Excell ou autre pour que je puisse joindre des champs complémentaires n'étant pas repris sur le fichier général.

Si j'ai bien compris, il faut créer des Macros et travailler en VBA, chose que je n'ai jamais fait donc...

Je vous ai mis en pièce jointe le dossier de base avec lequel je travaille:
- Feuille 1: le tableur général
- Feuille 2: la base de la sheet individuelle qui dois reprendre des informations sur le tableur général et sur laquelle je rajouterai des zones qui se géreront de manière individuelle par contact.

Merci aux personnes qui seront me pousser dans la bonne voie.
 

Pièces jointes

  • listing client vierge.xlsx
    16.6 KB · Affichages: 41

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
124

Statistiques des forums

Discussions
312 316
Messages
2 087 178
Membres
103 491
dernier inscrit
bilg1