Re : Création d'un compte "Supporter XLD" à venir pour financer le site
Bonsoir Vito030150,
vito030150 à dit:
Cela dit j'ai un problème :
voici une feuille de pointage avec outil de contrôle poir passer d'un mois à l'autre. Seulemnt quant je passe d'un mois à l'autre....Le "compteur" affiche les heures du mois écoulé....or que je voudrai le mois d'avant + le mois present (...)
Pour information :
-> tu n'es pas dans le bon fil (=discussion)! Ici, le thème c'est "Supporter XLD" et uniquement cela
-> tu n'es pas dans le bon forum! Ici il s'agit du forum : "Le salon de XLD", c'est à dire : blabla!!! Pour les questions propres à Excel, cela se passe
sur le forum Excel, ou sur le forum spécial Excel 2007
-> ta pièce jointe est où?
Concernant le sujet "Supporter XLD", n'ayant pas donné ma pensée à l'époque, et voyant que mon point de vue n'a pas été abordé, je profite du petit "up" de Vito030150 pour y remédier.
Je consacre déjà beaucoup de mon temps libre sur ce forum (comme biens d'autres), dont seulement 0,5% en temps que "questionneur", pour ne pas avoir en plus à devoir donner de l'argent!
David XLD à dit:
(...) Merci pour tous les encouragements que j'ai pu voir fleurir dans de nombreuses signatures concernant le compte "Supporter XLD" (...)
Par contre, compte tenu de tout le travail réalisé par l'équipe XLD, leurs implications, les frais auxquels ils doivent faire face, je trouve tout à fait normal d'avoir rajouté à l'époque (et l'avoir laissé depuis), un petit mot de soutient dans ma signature.
Bonne Pâque.
PS. : Equipe XLD, ne changeaient rien, c'est parfait ainsi (sauf peut-être l'ajout du gadget : "sujet résolu" - pouvant être réouvert que par le "questionneur" en cas de questions complémentaire sur le sujet).
Pour la pub, pas de problème, personnellement cela ne me gène pas du tout, ainsi que d'être autant limité dans la taille de mes pièces jointes (taille suffisante pour donner une réponse clair, précise et détaillé).