Re : Création d'un compte "Supporter XLD" à venir pour financer le site
Bonjour David,
Bonjour à tous,
Mêmes réflexions que mes camarades.
Après lecture et relecture depuis ce matin....
Sur les titres :
j'ai vu récemment sur d'autres forums (oui, j'ai un peu plus de temps désormais)
des titres qui évoluent très vite, voire mêmes certains où l'on se demande si ce n'est pas le posteur qui les a créés.
C'est assez marrant, comme le dit si bien Brigitte.
Sur le nombre de post :
D'accord avec tous. Il est vrai que j'admire ceux qui répondent efficacement en trois mots, moi je ne sais faire.
Ceci dit, il est vrai qu'il y a des interventions inutiles (souvent non liées, enfin, pour moi au nombre possible de posts),
mais il y a aussi l'opportunité de rebondir sur quelques questions posées avec un peu de farfelu, un peu de bonne humeur.....
J'ai des noms mais je ne peux les donner, le mien est dedans....
Néanmoins le nombre de posts est intéressant dans la mesure où l'on peut voir si c'est un nouveau qui pose une question maladroite,
sans dire bonjour et autres formalités ou bien un "pas nouveau" qui, pris dans son truc, a quelques oublis...
Celui, qui, comme il y a pas très longtemps, a posé deux questions dans la même journée...
Bonjour,
ma question,
merci
Et qui, pour la seconde et naturellement, n'a pas dit le Bonjour, les bretelles remontées par je ne sais plus qui...
Réponse du questionneur : Ben, je l'ai déjà dit tout à l'heure.
Et pour finir sur ce thème, les récurrents, que l'on revoit seulement quand "ça marche pas"
Sur une participation :
Annuelle, oui pourquoi pas, mais beaucoup ou certains seront d'accord, mais entre : on verra demain, et ceux un peu plus distraits, mal organisés...
Volontaire et anonyme, comme le dit Tibo... il risque d'y avoir quelques limites aussi.
Dons, comme le précise très bien Jean-Marie, (vu sur d'autres sites)... Là aussi questions...
Sur la Publicité :
Passage à supprimer après quelques jours de lecture.
Ce que je fais et que j'ai, sans doute, mal exprimé à d'autres occasions...
- Je repère les pubs.
- Je clique, et me balade un certain temps, je change de page, etc, etc.
- j'essaie de me souvenir celles que j'ai déjà visitée d'ici... et je n'y reviens qu'un ou deux mois ensuite. Si je ne me souviens pas, je n'y vais pas...
Personnellement, cela ne me dérange pas plus que cela....
Vrai que des fois, c'est un peu ch...., mais bon, faut savoir ce que l'on veut aussi....
Pour te dire, mon cher David, t'aurais pas une question plus simple ?.
Bon dimanche toutes et tous.
Jean-Pierre
Bonjour David,
Bonjour à tous,
Mêmes réflexions que mes camarades.
Après lecture et relecture depuis ce matin....
Sur les titres :
j'ai vu récemment sur d'autres forums (oui, j'ai un peu plus de temps désormais)
des titres qui évoluent très vite, voire mêmes certains où l'on se demande si ce n'est pas le posteur qui les a créés.
C'est assez marrant, comme le dit si bien Brigitte.
Sur le nombre de post :
D'accord avec tous. Il est vrai que j'admire ceux qui répondent efficacement en trois mots, moi je ne sais faire.
Ceci dit, il est vrai qu'il y a des interventions inutiles (souvent non liées, enfin, pour moi au nombre possible de posts),
mais il y a aussi l'opportunité de rebondir sur quelques questions posées avec un peu de farfelu, un peu de bonne humeur.....
J'ai des noms mais je ne peux les donner, le mien est dedans....
Néanmoins le nombre de posts est intéressant dans la mesure où l'on peut voir si c'est un nouveau qui pose une question maladroite,
sans dire bonjour et autres formalités ou bien un "pas nouveau" qui, pris dans son truc, a quelques oublis...
Celui, qui, comme il y a pas très longtemps, a posé deux questions dans la même journée...
Bonjour,
ma question,
merci
Et qui, pour la seconde et naturellement, n'a pas dit le Bonjour, les bretelles remontées par je ne sais plus qui...
Réponse du questionneur : Ben, je l'ai déjà dit tout à l'heure.
Et pour finir sur ce thème, les récurrents, que l'on revoit seulement quand "ça marche pas"
Sur une participation :
Annuelle, oui pourquoi pas, mais beaucoup ou certains seront d'accord, mais entre : on verra demain, et ceux un peu plus distraits, mal organisés...
Volontaire et anonyme, comme le dit Tibo... il risque d'y avoir quelques limites aussi.
Dons, comme le précise très bien Jean-Marie, (vu sur d'autres sites)... Là aussi questions...
Sur la Publicité :
Passage à supprimer après quelques jours de lecture.
Ce que je fais et que j'ai, sans doute, mal exprimé à d'autres occasions...
- Je repère les pubs.
- Je clique, et me balade un certain temps, je change de page, etc, etc.
- j'essaie de me souvenir celles que j'ai déjà visitée d'ici... et je n'y reviens qu'un ou deux mois ensuite. Si je ne me souviens pas, je n'y vais pas...
Personnellement, cela ne me dérange pas plus que cela....
Vrai que des fois, c'est un peu ch...., mais bon, faut savoir ce que l'on veut aussi....
Pour te dire, mon cher David, t'aurais pas une question plus simple ?.
Bon dimanche toutes et tous.
Jean-Pierre