Re : Création d'un compte "Supporter XLD" à venir pour financer le site
Bonsoir XLD
Et bien, ça bouge ici !
Je viens de lire les différents posts et je remercie Robert pour le
clin d'œil dans son message du 12/08/2007, 22h34 dans le fil du sondage qui est fermé.
Ayant raté le sondage, et arrivant après la bataille, je tiens toutefois à préciser ceci :
Et oui "
Barbatruc" était notre façon de parler entre José (JMPS), et quelques autres ainsi que Robert pour qualifier nos élaborations d'usines à gaz VBA plutôt douteuses mais au moins rigolotes et plus ou moins impressionnantes d'ingéniosité ou d'astuces "Capilo Tractées" (voir
Lien supprimé)
A l'époque de la première mouture du new XLD, David a pris la balle au bond et trouvé marrant de prévoir le stade ultime comme je l'avais indiqué dans ce post
Pour David : XLDnaute nouveau, junior, occasionnel]06/03/2005, 17h40 par conséquent, en aucun cas quelqu’un devrait se prendre au sérieux avec ce « grade » quand on en connaît l’origine.
Enfin voilà pour la petite histoire... "
Barbatruquenne"
Comme j'aime bien les petites histoires, une autre petite anecdote pour l'extension "
XLD", le "papa" de ce diminutif était à l'époque STéphane (Alias "Jon" ou encore "BinouzeBeerDrinker" que l’on a rencontré à Lyon) qui, lors d'un post sur le tout premier forum, avait trouvé l'extension "
XLD" adéquate pour Excel Download.
Pour ce qui est ma façon de penser sur l'idée des "
Supporters XLD", je l'ai déjà exprimée dans plusieurs longs Fils/Débats à ce sujet dans la Forum première génération. Mais je souhaite sincèrement bonne chance à David pour ce projet et comme je l’avais signalé déjà à l’époque, le cas échéant, je ne suis pas opposé pour une donation anonyme pour assurer la pérennité du site si il le fallait.
Bien à vous et bonne continuation
<B>
@+Thierry
</B>