Microsoft 365 Création d'un agenda

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Moune24

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je souhaiterai me fabriquer un petit agenda comme ceci sur excel afin de pouvoir y ajouter les dates d'anniversaires et d'autres événements, ainsi que si je change l'année tout l'agenda change, avec possibilité de l'imprimer, et que je puisse l'ajouter à un autre fichier, merci beaucoup pour votre aide, bonne soirée

Pièces jointes

• Screenshot_20250705_195002_Chrome(1)_1.jpg
    Screenshot_20250705_195002_Chrome(1)_1.jpg
    519.5 KB · Affichages: 44
Une tentative. Il y a une feuille par semaine. On navigue d'une feuille à l'autre avec des liens hypertexte en E6 et E7. Les évènements et les dates sont inscrites sur la feuille "Menu". On peut accéder à une date quelconque à partir de la feuille Menu.
Daniel
PS. Le changement d'année se fait sur la feuille Paramètres en B1.

Pièces jointes

Dernière édition:
Une tentative. Il y a une feuille par semaine. On navigue d'une feuille à l'autre avec des liens hypertexte en E6 et E7. Les évènements et les dates sont inscrites sur la feuille "Menu". On peut accéder à une date quelconque à partir de la feuille Menu.
Daniel
PS. Le changement d'année se fait sur la feuille Paramètres en B1.
Merci beaucoup pour votre fichier il est top, c'est exactement ce que je voulais, savez vous comment je peux rajouter un petit calendrier du mois sur chaque double page au niveau des notes s'il vous plaît

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Ajout de données
Réponses
3
Affichages
504
Retour